martes, 24 de junio de 2014

L'investissement dans reliant La Paz, Cochabamba et Santa Cruz nous deux sens dépasse $ 300 000 000

 La Paz, le 24 Juin (ABI) -. Ministre des Travaux, des Services et du Logement, Vladimir Sanchez, a rapporté mardi que le gouvernement a investi, à ce jour, plus de 300 millions de dollars dans la construction de la route qui va doubler les départements de La Paz, Cochabamba et Santa Cruz.

    "Le montant qui sera investi dans cette double voie, mais il est important investissement que nous avons fait dépense déjà 300 millions de dollars", a déclaré aux journalistes.

    Il a déclaré que les travaux pour relier les trois régions d'une importance fondamentale, car ils contribuent à consolider une maîtrise de ces routes où il ya beaucoup de trafic.

    "Nous avons déjà avancé de La Paz à Oruro, nous allons maintenant passer à Confital Caracollo puis nous allons construire la deuxième phase de Confital à Cochabamba» dit-il.

    Pour ces emplois président Evo Morales paraphé à Caracollo (Oruro) mardi un contrat avec la société chinoise Nanjing industrie nucléaire Construction Group, les travaux de construction de 74,65 km de voies ont été accordés, pour un total de 179 7 millions de dollars.

    Dans ce contexte, Sanchez a également signalé que des progrès ont été sur la route reliant la ville de Montero et Yapaní le département de Santa Cruz.

    "De là, il passera progressivement à Villa Tunari (Cochabamba) à s'unir à Santa Cruz", at-il ajouté.

    Selon les données fournies par le président exécutif de la Bolivie Highway Administration (ABC), Antonio Mullisaca, la construction de deux voies La Paz-Oruro être livré en Septembre, comme il s'agit d'une augmentation de 80% du travail .

    Le reste des routes sont encore en cours d'exécution.
ct / MA ABI

No hay comentarios:

PRONOSTICOS

A LARGO PLAZO, MAS O MENOS 6 AÑOS, EN BOLIVIA HABRÁ OTRA CRISIS ECONÓMICA DEBIDO A UNA NUEVA BAJA EN LOS PRECIOS INTERNACIONALES DE LAS MATERIAS PRIMAS (29/07/2010)