sábado, 14 de junio de 2014

Fabuleuse découverte:

Nous allons suivre Humberto Vacaflor, Hoy dit "- Un paceño parapublic quotidien publié mercredi les« nouvelles »de la« découverte »d'un« champ de pétrole fabuleux "dans le nord du pays, mais l'annonce a été immédiatement oublié classé dans le cadre de la campagne du gouvernement.

Nous mettons ici le 30 mai que le TSE observer la fête des annonces qui font YPFB sur d'autres découvertes, cette fois du gaz dans les différentes régions.

Si elle constate à impressionner l'électorat, doit être compris par les contraintes de l'autorité électorale, car ils ne sont pas réduits au silence par la honte même des autorités ou de l'éthique des médias.

Pour les annonces faites au cours des dernières semaines, ce serait le plus grand boom des découvertes de pétrole et de gaz dans l'histoire du pays, dans les grandes données sur le volume exact de chacune des réserves trouvé.

• Ces annonces ne prennent pas en compte le fait que les compagnies pétrolières continuent d'exiger des incitations à investir dans l'exploration et disent qu'à cette époque champs producteurs sont en déclin dangereux.

• prendre également en compte le fait que les deux pays qui achètent le gaz bolivien font des investissements pour acheter du gaz naturel liquéfié (GNL) à partir de l'étranger, car ils savent que la Bolivie ne peut pas s'attendre à une augmentation des volumes.

• Selon l'hebdomadaire 21ème siècle, le temps de l'industrie du pétrole montre que les efforts déployés à partir de maintenant de trouver de nouveaux gisements seront en retard: ne peut pas éviter le déficit devrait par l'épuisement des gisements.

A cette époque, le m3 / j 58 millions produits dans le pays sont divisés entre le Brésil (33 millions), l'Argentine (17 millions) et limité la consommation intérieure (8 millions). Il n'y a rien pour accroître l'offre l'un d'eux, et encore moins le marché intérieur.

Le mois dernier, les compagnies pétrolières ont rappelé le président Evo Morales au congrès de l'huile 2013 il avait offert de véritables incitations à investir, mais comme il a, comme il y avait exploration.

RÉSERVATIONS direct: Selon le dernier officiel en charge des Etats-Unis Ryder Scott certifiés réserves de gaz naturel de la Bolivie étaient 9,9 trillons pieds cubes (TCF) au 31 Décembre 2009.

Le 16 Janvier 2014 au cours d'une responsabilité publique, sous-exploration et l'exploitation de YPFB, Eduardo Alarcon a déclaré que «la consommation annuelle est d'environ 0,7 TCF."

Avec ces chiffres, les réserves ont diminué de 2013 à 7,14 TCF et TCF tomberaient à 6,44 d'ici la fin de l'année ".

Demain, vous allez me dire?

No hay comentarios:

PRONOSTICOS

A LARGO PLAZO, MAS O MENOS 6 AÑOS, EN BOLIVIA HABRÁ OTRA CRISIS ECONÓMICA DEBIDO A UNA NUEVA BAJA EN LOS PRECIOS INTERNACIONALES DE LAS MATERIAS PRIMAS (29/07/2010)